28.1.10

pochette rock and roll




au lieu du papier cadeau traditionnelle qu'ont met 15 min à faire et que les enfants prennent 10 secondes à mettre en lambeaux j'ai opté pour la pochette cadeau qui peut servir à transporter billes soldats ou cartes de jeux cet abécédaire acheté à la fnac pour mon fils intéresse aussi ma fille car il est surtout très rigolo avec ces héros complètement loufoques ,un plaisir à lire .

3 commentaires:

  1. j'aime bien les images de ton livre il a l'air amusant pour les enfant je me tanterai bien à en offrir un à mon petit héros

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog, très poétique.
    Super l'applique guitare électrique et une idée de plus pour customiser, merci ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli blog ,une belle ballade pour les yeux!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails