13.5.10

du rose







le thème du défi 13 est le rose ça tombe bien voici quelques petites choses que j'ai faite pour une petite fille en cadeau un tee shirt appliqué liberty avec un élastique assorti (je sais on le voit pas bien ) un sac en lin et liberty ,un maisonnette et une trousse à crayon petit chaperon rouge j'adore le ruban assorti au tissu

17 commentaires:

  1. bravo pour ton défi'13, j'adore le tee-shirt et le range crayons,
    bon jeudi !!!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment BRAVO!!!! tout est superbe , jolis cadeaux ! la maison, le sac, j'adore , la trousse aussi, enfin, TOUT , lol !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Tout est vraiment fait avec beaucoup de goût !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe. Et le ruban assorti au tissu, je reconnais bien là ton bon goût et ton souci des détails. J'adore

    RépondreSupprimer
  5. oh mais c'est superbe ca!!!! j'adore tout!!!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment très jolies toutes ces petites créas roses !!

    RépondreSupprimer
  7. Je craque sur tout, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes pour vos gentils commentaires ça me fait très plaisir et aussi pour celles qui passent jeter un coup d'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  9. merci!.. en laissant un petit mot tu me permets de découvrir un joli blog!... bon w-end.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore tout et le tissu petit chaperon rouge est super mignon

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont adorables tous ces petits cadeaux! la petite gâtée a dû être ravie!

    RépondreSupprimer
  12. adorable maisonnette et magnifique tissu ! j'adore ! peux tu me dire où puis je trouver le tissu ? biz kina
    http://songesetreves.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. j'adore!!c'est trop mignon!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Tout est si beau! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. C'est super mimi ce tee shirt et son sac et puis la trousse c'est une valeur sûre.
    Bon week-end.
    Mina

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails