25.1.11

mini couture


je vous montre ce que j'ai préparé pour une poupée et sa maman un plaid en liberty et pois avec une touche de dentelle doublé de polaire
et un protège carnet pour sa maman pour qu'elle prenne des notes
je ne suis pas très présente sur la blogo car je suis à moins d'un mois de l'accouchement et je suis très fatiguée en plus l'homme n'est toujours pas rentré de son voyage qui s'est retardé de 3 semaines donc il a fallu se débrouiller pour organiser l'arrivée de bébé toute seule ou presque car j'ai eu une chance incroyable que ma gentille belle sœur vienne chez moi pour m'aider pendant un mois délaissant son petit ami pour nous
j'ai une famille formidable merci ma belle sœur tu es un ange


17 commentaires:

  1. c'est trop mignon cette petite couverture bon courage pour ton dernier mois

    RépondreSupprimer
  2. c'est ravissant et raffiné !
    courage pour la dernière ligne droite ...

    RépondreSupprimer
  3. très jolie avec cet appliqué noeud jeanne

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette !
    J'aime beaucoup ce Liberty !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce liberty bonne idée cadeau bises sabine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, bravo !
    Prends bien soin de toi. Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Le plaid est magnifique.
    Mais j'ai surtout envie de souhaiter une belle arrivée à ce petit bout de toi. Que tout se passe pour le mieux...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment craquant! Ce liberty est absolument splendide!

    RépondreSupprimer
  9. Rhooooo mais c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  10. C est magnifique ! jaime bc le protege cahier! c tjs aussi beau chez toi.... merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  11. Good day! I simply would like to give you a huge thumbs up for the excellent info you have got
    right here on this post. I'll be returning to your website for more soon.

    my site idc.ul.ie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Vous n'exposez plus votre joli travail ici?
    JF

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails