13.3.10

verdict



Je suis désolée de pas avoir publié le post hier problème de temps tout d'abord j'aurais voulu vous gâter toutes .
Alors la gagnante est Touterel
Allez visiter son Blog c'est une fée des perles

Mes enfants ont bien aimé ce jeu ils ont tiré toutes les étiquettes après .
Je me suis bien amusée à faire ce jeu et gâter l'une de vous je pense que je recommencerai .
Bon et bien il faut maintenant se mettre au travail .

J'en profite pour vous montrer la dernière couture une trousse patron maison appliqué oiseau Tilda en liberty du simili cuir . J'adore ce liberty très printemps



Juste une petite photo de ce que j'ai réalisé pour Morgy pour un troc je vous montrerai le reste quand elle le recevra vous avez devinez une petite trousse à crayons . J'espère que ça lui plaira .

7 commentaires:

  1. Bravo à la gagnant et superbe trousse !!!
    bizzzz
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super heureuse d'avoir gagné cette jolie petite maison, un grand merci à la petite main innocente de m'avoir tiré au sort.
    Ta trousse est sublime, très bonne idée de reconversion de ce petit oiseau, quand à la pochette à crayons dès que je serai plus habile à la machine je tenterai l'expérience.
    Encore mille mercis.
    Agnès
    http://tourterel@canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. eh bien tu es à fond dans les trousses, elles sont superbes, même si la 2ème on en voit qu'un bout elle est bein gaie !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tourterel et merci de nous présenter ce joli blog, de belles créations y sont en avant .
    Dernierement j'ai beaucoup découvert et j'en prend grand plaisir .Il me semble en avoir encore beaucoup à apprécier .a bientot de vous faire une visite.

    RépondreSupprimer
  5. tu as raison ça y est le printemps est là et le tissus liberty j'adore
    très belle pochette bravo!
    bisous
    sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je n'arrive pas à te joindre, mes mails reviennent en indésirables.
    Voici mon mail ce sera peut être plus simple que de passer par nos blogs respectifs pour communiquer :
    agnes.b2005@orange.fr
    Bises
    Agnès
    http://tourterel.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. mille mercis
    ca y est le geniallissime colis est arrive !
    biz Morgy
    et les boutons ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails