17.3.10

tilda




Après une belle journée à la plage et oui plage c'est le printemps enfin.
Les enfants se sont vraiment bien amusés ils ont même pris quelques couleurs et en rentrant à la maison enfants épuisés. maman peut surfer un petit peu avant le coup de feu bain manger dodos et là surprise le livre que j'attendais depuis un moment est enfin disponible sur AMAZONE je l'ai tout de suite commandé ainsi qu'un autre qui me faisait de l'oeil mais j'attendais de tout regrouper il y'aura un post avec quelques photos pour le feuilleter pour celles qui ne l'ont pas encore .

3 commentaires:

  1. coucou,
    j'ai commandé le mien il y a longtemps, a vrai dire j'avais fait une réservation, là je viens de recevoir un mail me disant qu'il est envoyé !! GENIAL !!
    Par contre j'ai voulu répondre à ton com chez moi l'autre jour et il m'est revenu, dommage, donc merci pour ton passage chez moi, c'est sympa de toutes vous lire !!

    RépondreSupprimer
  2. De jolies créations en perspective !
    Et moi aussi mon mail m'est revenu en erreur, je n'ai donc pas pu te répondre (ça devait être à propos du Bai Jia Bei il me semble mais je ne suis plus très sûre)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de le feuilleter chez une amie, il est vraiment superbe avec des tonalités, des créations qui respirent bon le printemps.........

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails