18.3.10

carnaval

Voilà la dernière paire d'ailes que j'ai réalisé pour ma fille .ça faisait parti de son déguisement et oui mademoiselle avait décidé la veille de changer d'avis elle ne veut plus être une danseuse espagnole mais une fée et il lui fallait une baguette bien sûre
Maman n'avait pas le temps de faire les magasins de jouets à la recherche de la baguette perdue (pour m'éviter de stresser ) j'en ai fait une c'est plus simple et plus rapide et elle a eu son petit effet sur La mini miss . Je ne parle pas de mon fils qui lui avait choisi plus simple et deux semaines avant : maman tu m'achètes un déguisement Cow Boy? un déguisement que j'ai trouvé facilement et avec tout les accessoires pour seulement 10euros .
Les filles c'est compliqué et dès 3ans .

les photos sont pas super je me suis prise à 3 fois mais à 18h00 c'est sûre que la lumière se fait rare

20 commentaires:

  1. Très joli !!!
    il faut m'excuser mais à chaque fois que je te réponds lorsque tu met un com chez moi et bien le message me revient. Je te répond à chaque fois comme pour tous les coms, vraiment désolée !!

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas dans l'urgence tu fais de merveilleuses choses !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mignon, ces ailes !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Très féerique cet ensemble, j'adore!! ma fille en raffoleraIt, il va falloir que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui...pour les filles c'est princesse et pour les garçon, cowboy ou chevalier...ne changeons pas se qui marche.
    C'est adorable;
    Mina

    RépondreSupprimer
  6. RHOOO CEST MAGNIFIK , FEERIK , CA FAIT REVER !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes accessoires et jolies couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  8. Super joli !!! Elle devait être à croquer dans son déguisement.
    (Mes mails me reviennent toujours en erreur, ta BAL doit être pleine ou il y a un souci quelconque...)

    RépondreSupprimer
  9. en tout cas tu as réussi
    je suis sûre que ta petite fille a été ravie que sa maman lui ai tout confectionné
    et puis une princesse c'est toujours mieux qu'une danseuse espagnole hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien envie de me lancer dans une paire d'ailes comme celle-ci. Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  11. Même souci de lumière chez nous ! Elles sont superbes ces ailes, cela me donne envie !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore aussi ces ailes... Elles sont sur ma ToDoList !

    RépondreSupprimer
  13. C'est TRES joli ! Je veux faire les memes !

    RépondreSupprimer
  14. heuuuu je ne sais pas pourquoi mais tous les mails que je t'envoie me reviennent comme quoi ton adresse mail n'existe pas

    RépondreSupprimer
  15. et ce que tu as fait est très joli !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails