25.3.10

Quelques créations

Tout d'abord la maison de tourterel la gagnante du jeu précédent j'ai mis du temps car j'avais beaucoup de boulot ses derniers jours entre courses enfants maison c'était la course en plus il faut que je gère les visites des déménageurs qui viendront faire un devis la semaine prochaine (donc grand ménage et tri ) et oui on déménage on quitte la Provence pour aller plus au nord , ça me tarde (je vais bien m'amuser à aménager ma maison )

tissus Tanya Whelan ruban pompons Bouillon de couture
feutrine et déco de chez Dalbe

Vous connaissez Tilda Addict et bien maintenant je suis aussi Cath Kidston Addict j'adore ses collections de tissus et son Web Shop est une merveille dommage qu'il n' ya pas de boutique en France et voici ce que j'ai réalisé cet après midi un joli sac avec un de ses jolie tissu .




tissu Cath Kidston doublure lin de quartier des tissus

Après le sac j'ai fini le cadeau de naissance d'une princesse M .
Une robe trapèze des IPBB en lin gris anthracite et liberty felicite
Un bavoir éponge appliqué coeur doublé du même liberty (patron maison)
Des petites ballerines
Et pour maman une trousse simili cuir et appliqué oiseau Tilda et le tout sera bien emballer dans cette jolie valise Monop (j'aime beaucoup cette valise je voudrais bien la garder ;-) J'espère que ça lui plaira .


le lin et le simili cuir de chez quartier des tissus le liberty sur Ebay UK
valise Monoprix l'éponge serviette Casa

25 commentaires:

  1. Waouh très jolie ma petite maisonnette.
    Sublime tes ailes ta poupée doit être heureuse avec une maman si créative
    Très bel ensemble naissance, la petite va être toute mignonne.
    Agnès
    http://tourterel.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Que des merveilles !

    J'aime beaucoup ce que tu fais ...

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ,comme tout ce que tu fais, bravo. C'est un ravissement pour les yeux, encore !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique tout ça !! Et moi aussi j'adore les valises monop' mais elles sont introuvables chez moi ^^
    Les ballerines sont vraiment à croquer

    RépondreSupprimer
  5. Les maison font penser au cabanes de plage.
    Que de jolies réalisations, tons flashy ou plus neutres, tout est très beau.
    Mina

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là tu as raison le tissu de ton sac est magnifique !! Bravo pour toutes tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien!!Tout celà est ravissant!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhh mais ça fait trop de jolies choses d'un coup tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  9. ohhh jai litteralement craqué sur la maison !!!!!!! et cette ensemnle est vraiment sublime quel talent bravo !! et merci pr ton com

    RépondreSupprimer
  10. Tout est magnifique ici...J'adore le choix de tes tissus...Bravo et bon dimanche+++

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le com!..c'est gentil...que de belles réalisations sur ton blog, un plaisir à parcourir!....

    RépondreSupprimer
  12. que de belles créations ici!...un blog très agréable et tout en délicatesse!...merci pour ton com.!....

    RépondreSupprimer
  13. waouh, quelle productivité ! et que du beau !

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolis cadeaux ! et le tissu du sac est magnifique , très printanier

    RépondreSupprimer
  15. Ta visite chez moi me permet de découvrir ton blog et tes créations. J'adore la petite maison et le sac à fleurs, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. qu'est que c'est beau, tout simplement superbe
    biz

    RépondreSupprimer
  17. tout très jolie et bravo....ou plus dans je nord?
    douce journée chantal

    RépondreSupprimer
  18. C'est sublime, les matières, les couleurs tout me plait.
    Un ensemble très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  19. kath kidston... mon idole... je crois que je vais y aller direct en descendant du train je pense... hahaha !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore le cadeau de naissance!! C'est super joli!! Bravo

    RépondreSupprimer
  21. décidément... je viens de faire un énorme carton chez cath kidston... je suis fan absolue ! je n'ai pas encore acheté les tissus... Mais le sac aussi c'est toi qui l'a fait ?
    trop beau tout ça !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails