29.3.10

popover sundress

Moi aussi j'ai rendu ma copie du défi Popover Sundress c'est une robe très facile que j'ai eu plaisir à coudre je pense que ce ne sera pas ma dernière d'ailleurs il y'a un blog collectif qui vient d'ouvrir ses portes pour les fans des patrons Oliver+s



tissu lin et liberty Miranda
modèle en taille 4 ans pour ma puce de 3ans


15 commentaires:

  1. Je viens de la voir sur la blog collectif ! Elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. tres belle !! pure ... la mienne aussi c du lin blanc mais pas tout a fait pareil bisou

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie petite robe !
    Il faudra encore attendre un peu pour pouvoir en profiter...

    RépondreSupprimer
  4. c est si delicat , si ravissant , j adore !

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique,belle réalisation
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est magnifique!
    Merci beaucoup pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  7. A-D-O-R-A-B-L-E ! très sobre mais très élégant !

    RépondreSupprimer
  8. Très raffiné et très frais,j'adore

    RépondreSupprimer
  9. tout simplement parfaite dans sa simplicité ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. quel travail, une petite robe super elegante et tres fine
    bravo pour ton super travail de couture, car moi je suis nul
    biz

    RépondreSupprimer
  11. c'est ravissant !!! sobre et chic...

    RépondreSupprimer
  12. je découvre ton blog, et je sens que je vais revenir souvent car j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, c'est trop mimi... vivement qu'il fasse vraiment beau !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails