5.4.10

petits présents

Mon fils se balade toujours avec une ou deux voitures dans les mains quand il sort alors après avoir vu sur des blogs je me suis lancée moi aussi dans cette pochette il y'a un garage 6 voitures et une mini piste pour faire rouler et voilà mon fils été ravi il croyait que c'était une trousse à crayon alors une trousse à voitures c'est encore mieux .
Ce ne sera pas ma dernière la prochaine aura quelques modifs en plus je n'avait pas de tissus cars j'ai déjà pris commande j'attends de recevoir


je vous avez parlé d'un troc boutons marins (trop sympa ) pochettes à crayons avec une blogueuse Morgy qui a deux petits bout de choux adorables alors pour son fils une trousse à crayons et un joli livre à colorier des éditions Lito . Pour sa puce qui fait ses dents un petit bavoir avec appliqué oiseau Tilda .




Pour finir pour le BAI JIA BEI d'une lady E des coupons de tissus et un joli doudou étiquettes patron maison .

18 commentaires:

  1. Que de belles choses! j'adore les tissus!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe j'adore ce que tu fais
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois merci infiniment pour ces jolis présents que tu nous as envoyés.
    J'adore l'idée de la trousse à voitures avec la piste.
    Et les autres cadeaux sont aussi superbes.

    RépondreSupprimer
  4. yeah genial le garage !!! et les cadeaux sont absolument splendides !!!

    RépondreSupprimer
  5. J ADORE TON TAPIS DE VOITURE, C UN PEU LA CLASSE POUR UN PETIT GARS (OU UNE PRINCESSE)
    LE RESTE EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!

    RépondreSupprimer
  6. J ADORE TON TAPIS DE VOITURE, C UN PEU LA CLASSE POUR UN PETIT GARS (OU UNE PRINCESSE)
    LE RESTE EST TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!

    RépondreSupprimer
  7. quel joli blog ! je le découvre via ton gentil comm' sur le mien...
    et la pochette garage me scotche :-)

    RépondreSupprimer
  8. toujours original et coloré, tres belle presentation
    biz

    RépondreSupprimer
  9. que plaisir de découvrir tes tr tr jolies réalisations! Merci de ta visite! J'adooooore les tissus que tu utilises! Quelle fraîcheur!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la ptite pochette voitures ! J'ai aussi flashé dessus, je pense la réaliser pour un cadeau de naissance !

    RépondreSupprimer
  11. Alors la magique la pochette garage ....

    RépondreSupprimer
  12. Tout est tellement joli chez toi !

    RépondreSupprimer
  13. ah ce garage !
    ca aussi c sur ma to do list

    RépondreSupprimer
  14. Tes créations sont superbes.
    J'avais vu cette trousse à voitures et comme toi j'aurais craqué.
    Mina

    RépondreSupprimer
  15. Bien jolis cadeaux et tissu adorable !

    RépondreSupprimer
  16. la pochette à voiture une idée très originale! tes petites mains ne cessent de travailler pour notre plus grand bonheur!
    A très vite, céline.

    RépondreSupprimer
  17. Les tissus de tes pochettes sont très chouettes!

    RépondreSupprimer
  18. Les tissus choisis pour le BJB sont magnifiques tout comme le doudou étiquettes... Et j'adore ton interprétation de la trousse pour voiture (d'ailleurs j'ai le même tissu avec les faons)... Je me lancerais bien dans une trousse aussi mais ma puce n'a que 3 mois alors je ne suis pas sûre qu'elle soit interessée par les petites voitures... ;)EN tout cas je reviendrai par ici car j'aime beaucoup tes créations.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails