19.5.10

petits accesoires




Tissus Tilda dans une mercerie de Salon de Provence
Quelques jours sans couture et ça me manque déjà alors comme le mercredi normalement jour des enfants j'ai fait deux petites babioles dans ces beaux tissus Tilda
ils sont rapides à faire j'ai juste pris un peu de temps à calculer les dimensions de l'étui mouchoirs

MERCI les filles pour vos visites je suis touchée de tout vos chaleureux commentaires
Merci encore ...........................

16 commentaires:

  1. eh bien, petite récrée bien remplie !! tes créas sont superbes par leur fraicheur et la beauté des tissus, tu as été bien inspirée !!

    RépondreSupprimer
  2. très joli ensemble avec ces tissus

    RépondreSupprimer
  3. Cest magnifique cest shabby comme jaime bravo et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, j'adore le tissu.

    RépondreSupprimer
  5. Très bel ensemble !
    Tes tissus sont vraiment très jolis !

    RépondreSupprimer
  6. très beaux tissus!!
    très beau!
    bibis steph.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fait une très agréable visite sur ton blog.
    Tes réalisations sont très jolies & tes tissus sont choisis à la perfection.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi parfait........on ne se lasse pas d'admirer ton travail.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir!

    Super beau, ton étui à mouchoirs (vu sur le blog des accros de TILDA) As tu vue les miens? J'en ai encore fait une petite collection le week-end dernier mais je n'en ai pas encore pris de photos. J'adore ces tissus TILDA.

    Je vois que le lien de mon blog se trouve dans ton sidebar à gauche ;-)))

    Bien cordialement,
    Anita

    RépondreSupprimer
  10. C'est drolement joli !!! Comment tu as fais l'etui à mouchoir ?

    RépondreSupprimer
  11. Les tissus sont superbes !!! belle activité du mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli, j'adore le tissu!

    RépondreSupprimer
  13. C'est très mignon, il faut dire que ces modèles Tilda sont vraiment chouettes.

    RépondreSupprimer
  14. c'est joli;tout en douceur ;j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails