24.5.10

naissance de JADE



Voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma Bal un magnifique poupée prénommée Jade signée Mômes au naturel
elle était emballée dans un beau porte poupée assorti à sa jolie robe
cette poupée est superbe merci encore Magalie
si vous souhaitez une de ses créations dont les fameuses poupées allez sur sa boutique

en remerciement pour son beau travail je lui ai envoyé quelques petites choses

pour sa fille un tee shirt appliqué liberty avec sac et chouchou une trousse à crayons et le livre petit chaperon rouge des éditions Lito pour la grande c'est dans le post précédent du rose
pour la maman un shopping bag inspiré de Mina avec une trousse assorti et pleins de petites babioles

10 commentaires:

  1. un superbe échange, bravo !!!
    je craque pour le petit sac à pois marrons, moi !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie la poupée j'aime beaucoup ce que tu as confectionné aussi

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cette poupée;et tes surprises sont jolies comme tout...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette petite Jade !
    Bravo à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  5. forcément je suis ta plus grande fan devant cette poupée ma jade à moi est tout aussi rousse mais malgré ses bientôt deux ans elle n'a pas encore autant de cheveux

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute belle cette petite Jade !!! et ce que tu as échangé est tout aussi mignon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette échange !!! je suis ravie et mes puces aussi

    RépondreSupprimer
  8. super cette poupee et tes ptits presents sont magnifiks !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails