30.5.10

fête des mamans et des enfants




Minis bracelets en liberty cars et meadow la droguerie pour remercier mes enfants pour leurs jolis cadeaux et sans mes enfants je ne serais pas maman
bonne fête mes amours

8 commentaires:

  1. la classe... et pas con l'attache pression ! je vais y penser !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une douce et belle attention. La version masculine est auusi sympa que la féminine.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve l'idée super une vraiment très jolie attention. Tu es vraiment un maman magique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie attention! C'est très joli tous ces petits bracelets!

    RépondreSupprimer
  5. bon du coup je t'ai mis dans ma blog list histoire de ne rien manquer ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'ici aussi, l'été sera liberty ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails