1.6.10

Bikini #1


mon 1er essai du bikini avec son pochon il manque plus que la serviette et les lunettes pour que ma fille fasse sa star sur la plage
ce tissu ressemble beaucoup au liberty Éloïse (version crème à l'orange ;-) il était parfait pour un premier essai surtout que je l'ai eu à 6 euros le mètre chez MT
je pense que vais faire un petit haut assorti et lui rajouter deux faux noeuds sur chaque côté .
j'ai déjà découper deux autres dans deux vrais liberty cette fois c'est bon j'ai plus peur de gâcher les précieux tissus


13 commentaires:

  1. Bravo pour ce premier essai bikini, c'est très réussi. Le tissu est vraiment joli et le résultat adorable ; elle va être trop mignonne ta choupinette !

    RépondreSupprimer
  2. Vite vote l'été.
    C'est super mimi
    Mina

    RépondreSupprimer
  3. essai transformé!! bravo pour ce très joli bikini!

    RépondreSupprimer
  4. tout mimi ce pitit bikini:))
    bises,
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. trop chou !
    Ici ils sont coupés depuis 2 mois et toujours pas cousus :-(

    RépondreSupprimer
  6. c trop chou !!!! tres joli tissu !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je rêverai de pouvoir en mettre un avec des noeuds, mais non je n'ai pas 3 ans, j'en ai 30...
    C'est super chouette

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon vraiment j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu peux assurément couper dans ton liberty, il est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  10. trop sympa ce petit bikini !!! où peut on trouver le patron pour le faire ?
    (désolée si je te soule avec mes histoire de patrons hihi)
    bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails