4.6.10

haut noeud liberty

Marre des préparatifs du déménagement j'avais trop envi de coudre alors on ressort la machine à coudre un coupons de liberty félicite que j'aime tant après une heure on a un petit top d'été .
la miss est ravie et elle n'a même pas voulu l'enlever pour la séance photo , maman a dû faire un peu de négociation à base de bonbons, je sais c'est honteux mais c'est tellement efficace .
j'adore le nœud dans le dos





15 commentaires:

  1. oh j'adore ce petit haut

    RépondreSupprimer
  2. C'est sublime. Fait en une heure, wahou!!!Le noeud est trop craquant, félicitation, c'est encore une petite merveille !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ce top c'est très frais

    RépondreSupprimer
  4. Super joli, ce petit haut ! J'adore aussi ce liberty !

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable j'aime beaucoup ce liberty

    RépondreSupprimer
  6. c'est ravissant et très frais...

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre à l'instant ton blog (merci pour le lien vers mon blog je suis touchée) et j'adoooore, j'aime tout sur ton blog ! les créa tilda, les tissus que tu utilises, les petits habits que tu fais !!!! ce liberty est super beau, je le trouve très frais...et ce haut est très joli avec ce noeud !

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop mignon ce nœud dans le dos

    RépondreSupprimer
  9. ton modèle est ravissant. Et je n'arrête pas de voir ce Liberty que j'adore, et que j'avais oublié... je sens que je vais aller en acheter. Pour faire quoi, ça c'est une autre histoire !

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon, ce petit noeud dans le dos est ravissant... c'est une très bonne idée! pourquoi ne mets-tu pas de newsletter, je viens trop peu souvent par chez toi alors que tu fais des merveilles

    RépondreSupprimer
  11. Super beau, et le noeud, c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails