6.6.10

trousse à crayons #4




j'aime beaucoup ces petites trousses à crayons dont le tuto a fait le tour de la blogo
celle -ci est destinée à une petite ambre copine d'école et amoureuse de mon fils
.


19 commentaires:

  1. très joli ou tu trouve ce tissu

    RépondreSupprimer
  2. superbe! et merci pour ta visite sur mon blog.
    bonne fin de diamnche

    RépondreSupprimer
  3. ta trousse est très chouette

    RépondreSupprimer
  4. Ces tissus sont adorables en plus!
    merci beaucoup pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  5. on connait le tuto mais pourtant c'est toujours auusi mignon

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette petite trousse !!
    SI c'est pour l'amoureuse de ton fils, tu seras une très gentille belle mere alors !!!

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi belles tes trousses !

    RépondreSupprimer
  8. Un modèle de trousse qu'on ne se lasse pas d'admirer, trop belle dans ces tissus.

    RépondreSupprimer
  9. Chère vous,
    J'ai posté un remerciement tardif sur mon blog pour toutes les jolies choses envoyées à Mademoiselle Pannecoucke dans le cadre de notre troc. J'en ai oublié la maison sur les photos car elle ne quitte plus le lit de Mademoiselle ! Au plaisir de suivre toutes tes jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  10. Ce tissu est très beau, j'adore cette trousse!

    RépondreSupprimer
  11. la trousse est magnifique, et les tissus vraiment sublimes ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie trousse !!
    Ce tissu est une vraie merveille, je l'adore !
    @+
    Nath

    RépondreSupprimer
  13. On soudoie déjà sa belle-fille ...mais elle sera RAVIE tellement les couleurs sont jolies!

    RépondreSupprimer
  14. celle-ci est magnifique le tissus est trop beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. elle en a de la chance cette jeune demoiselle: les tissus choisis sont merveilleux ...

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup coudre cette trousse. Ton interprétation en est très jolie.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette trousse .... je suis en train d'en faire une pour le cadeau des maitresse a l'ecole ... tes tissus sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie la trousse ! J'aime beaucoup le tissu utilisé :) Et la petite valise à côté, où l'as-tu trouvé (si ca n'est pas trop indiscret ?). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Oh la la, ton choix de tissue est génial, que c'est beau!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails