13.6.10

Envie de liberty Meadow




j'avais envi de meadow je croit que c'est mon préféré du moment je voulais faire au départ une robe en lin et liberty en me basant sur le modèle citronille et la robe que j'ai vu chez elle
après avoir découpé mes tissus je commence à assembler et là l'envi a changé je veux un petit haut puis les fronces se transforment en plis 4 devant et 4 derrière au final le résultat me plais plus mais l'idée de la robe reste encore dans ma tête .
si je continu comme ça je vais pas arrêter d'allonger ma to do list

21 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est superbe ce liberty. Il s'associe très bien avec le gris. Superbe réalisation : j'aime beaucoup l'idée des plis.

    RépondreSupprimer
  2. Ce Liberty est ravisant et parfait pour ce très joli petit haut.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très jolie l'association liberty meadow lin gris

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les plis

    RépondreSupprimer
  5. très joli le bracelet également

    RépondreSupprimer
  6. très belle association de couleurs!
    ce liberty est ravissant...
    et le bracelet avec son petit noeud est craquant!

    RépondreSupprimer
  7. super joli ! et le noeud jsuis fan!

    RépondreSupprimer
  8. oh vraiment j'adore moi aussi j'aime bien ce liberty j'en ai commandé encore.une très jolie couture

    RépondreSupprimer
  9. J'aime aussi beaucoup ce Liberty dans toutes ses couleurs !
    et ton petit haut est craquant !

    RépondreSupprimer
  10. Belle association de tissus ....il est tout mimi ce haut ... et le bracelet je suis fan !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, je suis d'accord avec toutes les autres nanas qui ont commenté ton post, ton petit haut est superbe.
    Mention spécial pour ce bracelet défi 13.... trop de dentelle tue la dentelle alors tu as eu raison de prendre l'option petite touche sur un petit accessoire.
    J'adore
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce liberty est trop beau c'est vrai! et le haut est magnifique ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. il n'y a pas à dire, ça se conjugue super bien avec le gris. Très réussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Franchement, c'est super beau, le petit haut tout comme le petit bracelet!

    RépondreSupprimer
  15. oh c'est absolument ravissant, j'adore ! bravo !!! moi aussi j'aime beaucoup ce liberty ! j'attends d'ailleurs une commande de meadow prune d'ebay uk pour faire un sac peut être...
    et le bracelet est absolument adorable !!! ma fille en serait folle !

    RépondreSupprimer
  16. c'est très joli, j'aime bcp le haut et le bracelet.

    RépondreSupprimer
  17. Le petit haut est très mignon, et le bracelet, jolie idée ! Très chouette.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le meadow.... Et ce top est superbe!

    RépondreSupprimer
  19. super belle cette petite robe!!
    bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails