20.7.10

LES NEWS


Cela fait plus d'un mois que je n'est pas posté je vous avoue que j'étais très occupé ces derniers temps entre le déménagement l'aménagement de la nouvelle maison les vacances des enfants tout ça m'a épuisé .
mes tissus sont encore emballé et je vous parle même pus de la machine qui n'as plus de pied pour fonctionner parce que madame ne sait plus dans quel carton elle l'a rangé .
En ce moment avec ces fortes chaleurs je préfère une bonne sieste dans mon canapé volets fermé mais c'est pas évident avec deux petits garnements à occupé et qui me demandent toutes les heures qu'est ce qu'on fait .
Bon plus que deux semaines à tenir et le papa est en vacances OUF! sauvé
mais il n'y a pas que le déménagement et les enfants c'est à 90 % le petit bout de choux qui pousse dans mon ventre et qui me donne envi de dormir tout le temps .
voilà vous connaissez les raisons de ma longue absence j'espère que dans les prochains mois je serais un peu plus en forme et plus motivé surtout que j'ai de la couture bébé à faire .
MERCI A TOUTES POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES

15 commentaires:

  1. Alors ça c'est une excellente nouvelle !!. Surtout prends bien soin de toi, pas trop d'effort quand même. J'espère que les nausées ne seront bienôt plus qu'un mauvais souvenir. Tu va pouvoit t'éclater dans la confection bébé, génial !!
    Contente de ton retour sur la blogoshère.

    RépondreSupprimer
  2. je suis ravie pour toi félicitations

    RépondreSupprimer
  3. bonne nouvelle reposes toi bien

    RépondreSupprimer
  4. tres bonne nouvellle!!! repose toi bien

    RépondreSupprimer
  5. waouh !
    juste felicitations !
    QUE JE COMPATIS § ENTRE CETTE CHALEUR ACCABLANTE ET LES 1ERS MOIS SI FATIGUANTS
    profites bien des vancances au grand complet pour te reposer ...

    RépondreSupprimer
  6. super nouvelle prend soin de toi tu en as besoin

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne nouvelle. Félicitations pour cette troisième petite graine.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle nouvelle!repose toi bien

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation !! et courage pour la fatigue

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour cette bonne nouvelle! Reposes toi bien.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation, et je compatis pour la fatigue je suis a peu près dans le même état, c'est prévu pour quand?
    Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails