4.8.10

ma nouvelle copine


Vu que je ne trouvais pas le cable de ma machine à coudre mon mari a décidé de me faire le cadeau dont je rêvais depuis des mois la pfaff select 4.0 je voulais quelque chose de solide et de fiable je suis ravie elle a plein de point le double entrainement 7 pieds de biches différents enfilage d'aiguille tout me plait chez elle , je peux vous dire que noël au mois d'aout moi j'adore . Merci mon Amour
Si vous êtes intéressé par une machine à coudre pfaff le site anglais de pfaff est top surtout que les machines sont moins chères qu'en France la livraison est de 14 livres (16 euros) et très rapide commande lundi reçu mercredi (2jours) et sont garanties 5ans
Il faut juste acheter un adaptateur pour la prise électrique le manuel d'utilisation est en anglais mais j'ai trouvé un site où on peut télécharger les notices en version française
En plus de leurs prix attractifs ils ont des offres spéciales encore moins chères .
je doit vous quitter il faut maintenant potasser et m'entrainer à bientôt avec de nouvelles créations

4 commentaires:

  1. quel gentil mari!
    tu vas faire des merveilles avec...

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai passé commande sur ce site il y a un an de cela, l'expression 2.0, et cette année la surjet coverlock 3. Je suis très contente de la première et découvre la deuxième. Très bon le service de ce site.
    bonne couture et bons travaux
    ccildeturin

    RépondreSupprimer
  3. Super !!!! pressée de voir te sptites créas alors!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas faire de belles choses avec!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails