15.8.10

petites trouvailles


liberty Meadow et dentelle broderie anglaise j'ai quelques petites idées je vous montrerai ma petite production bientôt
poupée russes chinées la semaine dernière chez Emmaüs elles sont trop choux ma puce joue pendant des heures avec

10 commentaires:

  1. elles sont superbes ces poupées moi aussi j'en collectionne

    RépondreSupprimer
  2. tu va faire quoi avec le maedow moi j'ai réalisé une tunique ipkid pour ma puce

    RépondreSupprimer
  3. de beaux projets en perspective...

    RépondreSupprimer
  4. hummmm ! sûr !
    je regarde de plus près tes poupées !

    RépondreSupprimer
  5. dame azélie-marie21 août 2010 à 16:14

    très joli liberty !!!
    et ces poupées russes !!!
    très jolies !
    bisettes estivales et campagnardes

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le tissu, j'ai hate de voir la suite
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    impossible de répondre à ton message sur mon blog et te remercier!! Alors ici, à moi de te féliciter pour ta grossesse : nous allons nous suivre si je comprends bien! C'est pour quand toi exactement?
    Bonne soirée
    Karine

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhhh....
    J'ai exactement les mêmes, chinées dans un vide-grenier!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails