15.9.10

baby blanket


Depuis un moment j'admirais les talentueuses blogueuses je me suis enfin lancé dans cette aventure un jeu d'enfant à réaliser le plus difficile c'est de travailler par terre pour tailler les morceaux à la bonne taille avec un bidon qui commence à gêner. donc voici la première couture pour une petite puce qui arrivera en février ma to do list est énorme mais si j'y arrive normalement le trousseau sera 100% home made ou presque (je ne sais pas tricoter je vais essayer de trouver des cours )










dimensions du plaid 90*90cm
le coussin 35*35
liberty wiltshire ebay uk
tissu à pois marine et blanc MT

Edit du 15 sept :à travers mes visites je suis tombée sur un blog où franchement on se marre je suis fan des aventures de cette future maman allez faire un tour ça vaut la peine JE VEUX AVOIR UN BÉBÉ

18 commentaires:

  1. Très joli ! j'aime beaucoup ce choix de tissus !

    RépondreSupprimer
  2. c'est carrément sublime!
    ce petit trésor va être bien gâté ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe. Je sens que cette petite puce va avoir une garde robe magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, le bleu avait un peu disparu ces dernières années.
    En faisant les boutiques de déco j'en ai vu un peu partout.
    J'aime beaucoup l'association des imprimé.
    Félicitation pour le petit à venir.
    Mina

    RépondreSupprimer
  5. superbe j'aime beaucoup ce liberty

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !
    J'adore ce tissu. ;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. très mignon ce petit ensemble

    RépondreSupprimer
  8. je me languis de voir la suite du trousseau !

    RépondreSupprimer
  9. j'ai hâte de voir la suite du trousseau

    RépondreSupprimer
  10. oh là là ça se voit que je me suis absentée longtemps,je te félicite pour ton futur bébé
    cet ensemble donne envie de se blottir dedans les nuits d'hiver
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. très joli plaid... en ce qui concerne le tricot c'est pas sorcier et récemment je suis tombé sur ce site qui explique vraiment bien: http://aufildesenvies.blogspot.com/
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  12. ça fait longtemps que je n'ai pas pris de tempsde parcourir les blogs ! je reviens par ici avec beaucoup de plaisir et je découvre que des choses magnifiques ! la couverture est trop belle...en fait tout est très très joli ! ta petit puce va avoir un bel univers !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails