11.10.10

ailes d'ange



une paire d'ailes pour la fille de pomme groseille il manque le tutu celui ci est celui de la dernière fois mais ce sera le même en taille 4 ans .
j'ai fait une autre en liberty mais quand il a fallu la rembourrer rupture de ouatine il va falloir attendre demain pour vous la montrer


21 commentaires:

  1. adorables tes p'tites z'ailes ! ce tissu est beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ces p'tites ailes , j'aime beaucoup le tissu !!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable,pour un petit ange!
    Beau travail,bravo à vous.
    scaraboline.

    RépondreSupprimer
  4. ces ailes sont tout simplement ravissantes ...

    RépondreSupprimer
  5. bien jolies ces ailes, j'imagine l'ange qui les portera !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi raffiné!!
    très beau tissu,j'adore.
    bibis steph.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour jessaye depuis ds mois de les fair les grandes les petites mais elles ne sont en aucun cas aussi bin reussi jai vraiment du mal ales realiser
    bravo
    http://blogs.parents.fr/lesgrumox/

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est beau! Ce tissu à pois gris est superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Tes ailes sont magnifiques!!!! et ce jupon! tu les vends? biz

    RépondreSupprimer
  11. Merciiiii, je ne les ai pas encore reçues, mais je les vois là et elles me plaisent énormément...donne moi ton adresse...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    ces ailes sont superbes ... Pourrions-nous avoir un joli tuto ?
    Merci d'avance !
    Gayane

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce tissu et le tutu est vraiment trop mignon....angélique

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails