17.10.10

petite couture


un déguisement princesse fini
tutu taille 4 ans avec appliqué papillons ailes à pois de quartier des tissus
et des aile en liberty felicity qui attendent toujours d'être rembourré de ouatine que je n'ai toujours pas acheter la flemme d'aller à 5 minutes de voiture chez le grand suédois acheter quelques coussins et pourtant je suis passer devant 4 fois cette semaine (j'adore ce magasin )

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est très doux!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très joli, tant de douceur..

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi raffinées tes réas!!
    j'adoreeeeeeee!
    bibis steph.

    RépondreSupprimer
  4. C'est féérique, je fonds devant tant de douceur!!

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli ces petites ailes pour une jolie princesse !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est juste sublime...pas d'autres mots...les ailes sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  7. Je te remercie, elle est encore plus belle en vrai...je ferai bientôt un article...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore...
    Tout est si beau !
    J'en ai une à la maison à qui ça plairait beaucoup ! Je vais y penser !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails