7.11.10

petits présent


voici ce que j'ai reçu la semaine dernière de la part de pomme groseille une magnifique cabane à oiseau à suspendre ( mes deux enfants veulent chacun l'avoir au dessus de leur lit alors maman a tranché ce sera pour bébé ;-)
merci pour cet échange elle est parfaite vous pourrez dans les prochains jours découvrir ce qu'elle a reçu





pour le 1er anniversaire d'une petite ELORA je voulais lui envoyer un mini tutu et pour sa gentil maman une trousse à maquillage avec du liberty meadow
il ya une superbe photo du tutu porté sur son blog
je ne suis pas très présente sur la blogo j'ai du retard sur les visites de vos blog mais ça va changer car j'ai beaucoup de projets pour noël (et l'anniversaire de ma fille juste après ) en plus comme mari chéri est parti à l'étranger pour le boulot il faut bien que j'occupe mes soirée sinon la déprime
et puis il y a l'arrivée de la petite à préparer et je peux vous dire que je n'ai rien fait en plus il faut que j'attende l'arrivée de l'homme en janvier pour acheter et aménager l'espace bébé (il va avoir du boulot à son retour )
je vous laisse avec quelques photos de notre escapade en amoureux dans la belle ville de lyon

16 commentaires:

  1. la cabane est superbe

    RépondreSupprimer
  2. très joli une superbe ville lyon

    RépondreSupprimer
  3. que de beaux cadeaux noémie

    RépondreSupprimer
  4. que de beaux cadeaux bisous noémie

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop mignon lyon est vraiment une jolie ville nous on ira à noël

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour le tutu, juste divin. Quant à la trousse tu n'imagines pas combien je frime en la sortant de mon sac :-p

    RépondreSupprimer
  7. merci de ta petite visite...trousse et tutu sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces jolies photos, j'adore Lyon, souvenirs d'un Noël en amoureux passé là-bas...
    Tu as été bien gâtée, la cabane est à croquer, et tes réalisations à toi sont ravissantes aussi.

    RépondreSupprimer
  9. quelle jolie trousse et la cabane qu'on t'a offerte est superbe

    RépondreSupprimer
  10. Merci de la mettre ainsi en valeur...bises

    RépondreSupprimer
  11. Très joli tout ça!et tes photos superbes!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tout !!! Très raffinés tes cadeaux !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails