25.10.10

little star

petite couverture avec son oreiller pour jouer à la poupée pendant les vacances .
j'ai adoré réalisé cette couverture associer les tissus mon favoris c'est ce tissu étoiles rose
vendredi dernier petite escapade au grand suédois pour ce joli tissu étoile j'ai tout de suite trouvé une utilité ce sera une couverture pour le lit de mon fils c'est en passant chez elle que j'ai eu envie d'en réaliser une .Elle est tellement douce et chaude avec sa doublure en polaire
il me reste plus qu'a en faire une pour le lit de ma fille et une autre pour la mini puce (on allonge la liste on se moment et le pire c'est que le temps ne s'allonge pas lui )
je file faire des cookies pour les monstres (et pour moi aussi plein de chocolat bien sûre :) trop bon )








boutons nacre MT tissus liberty felicity et rosy ebay pois taupe et roses tanya whelan
pois rose sur fond gris et etoiles blanches rose site hollandais
dentelle marché de salon de Provence
tissu doublure vieux rose marché

tissu éoiles grises ikéa
polaire plaid ikéa

17 commentaires:

  1. j'adore l'ensemble poupée c'est doux

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment adorable et si douillet.
    Bravo pour l'association des couleurs.
    mina

    RépondreSupprimer
  3. Fan de ce tissu étoilé.
    Un passage chez le suédois s'impose !

    RépondreSupprimer
  4. je rejoins le dernier comm ,il me faut ce tissu !
    ton plaid est tout beau et qu'il a l'air douillet !

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan aussi de ce tissu je le veux biz ;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop mignon cette parure pour poupée

    RépondreSupprimer
  7. C'est super mignon tout ça, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. c est sublime !!! faut ke jaille a ikea!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. y a pas à dire, je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !
    il faut que j'aille à ikéa aussi tiens, ce tissu est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo que c'est doux ! dis donc la nouvelle collec d'ikéa est sympa , d'ahbitude c'est que du qui fouette !!!

    RépondreSupprimer
  11. il est sublime cet ensemble poupée ,il est d une douceur ...je l adore...
    tes créa sont ravissantes !!!
    pour ta poupée il n y a pas de souci...
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est vraiment ravissant !
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails